mardi 3 juillet 2012

Du temps au temps....

Certes il faut du temps, du temps pour redresser une économie, du temps pour redonner le souffle d'air nécessaire aux milliers de français qui cherchent un travail, un logement, tout simplement le vivre dignement.

Alors ce nouveau gouvernement est déjà en danger, en danger de ne pas décevoir, en danger de devoir impérativement réussir. Les Français leur on donné une chance mais la réussite est nécessaire.

2 % d'augmentation du SMIC bof bof bof .... avec cela croyez vous sortir la tête de l'eau ? On va nous donner d'amples explications mais c'est dans la M.... que les gens sont.

Les attentes sont nombreuses et à l’affût un parti attend son heure... le FN avec son discours populaire, populiste mais qui est de plus entendu par les déshérités de ce système. Et n'oublions pas l'histoire nous savons que ce type de parti a toujours prospéré dans ces situations économiques difficiles.

Alors oui le PS n'a pas le droit à l'erreur ! car en plus manque de chance pour lui, il  a tous les pouvoirs,  les Régions, les Départements, le Sénat, l’Assemblée Nationale, le gouvernement....

Ces représentants au pouvoir doivent être exemplaires, dans leur action, et dans leur comportement et par exemple commencer par tenir des promesses comme celle du non cumul des mandats. Bien de le dire, bien de le voter en congrès national, encore mieux c'est de l'appliquer y compris à soi même.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire