jeudi 13 octobre 2011

Dimanche votons pour la victoire de 2012

Je veux remercier les Creillois qui ont fait la démarche citoyenne dimanche en se déplaçant pour le vote des Primaires.
Je remercie tout particulièrement ceux qui ont apporté leur soutien à Ségolène Royal.

Même si la défaite est dure, un espoir se lève en mobilisant les forces afin de battre en 2012 cette politique injuste et dramatique faite par Sarkozy et son gouvernement.
L'autre danger c'est le Front National, tranquillement il s'installe dans les esprits des plus fragiles.

Je dis non à cette politique de la peur, je dis non à cette politique injuste, à cette politique qui aide les nantis et met dans la misère ceux qui bâtissent, ceux qui construisent, ceux qui travaillent.
Je dis non à cette politique créant chaque jour des injustices sociales, humaines. Je dis non  à cette politique utilisant l'arme de diviser pour régner.

La France doit prouver en 2012 qu'elle est digne de sa devise : LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ

Alors dimanche je voterai pour le candidat arrivé en tête, afin que l'élan fondateur de la victoire s'amplifie.

Cette décision a été dure à prendre car nous avons perdu 5 ans, mais ne faisons pas à autrui ce que l'on ne veut pas que l'on vous fasse.

DIMANCHE VOTONS POUR LA VICTOIRE DE 2012


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire