vendredi 13 novembre 2009

Quelle gloire !

Je viens de m’apercevoir que Mr Le Maire utilise son site pour faire une élogieuse critique de ma personne et de mon opinion.

Si j’accepte la critique il semble que cela ne soit pas son cas. Et comme a son habitude, lorsque quelqu’un n’abonde pas en son sens, il aime lancer des attaques qui doivent lui paraître pertinentes et qui ne sont que des insultes déguisées.

Je persiste Mr, vous n’aimez pas les piétons

Je persiste Mr en disant qu’une décision provisoire c’est transformée en réalité durable

Je persiste Mr à dire que lors de nos débats internes lorsque j’étais dans la majorité j’avais proposé de classer cette rue en zone piétonne et merci Mr de ne pas déformer l’histoire, ou de la transformer selon votre volonté. Certes je vous l’accorde vous y étiez déjà opposé.

Si vous avez le droit de prendre les décisions et d’en assumer  les conséquences, j’ai le droit aussi comme citoyenne de dire ce que j’en penses, ne vous en déplaise …..ou alors nous n’avons pas du tout la même conception de ce que veut dire le mot démocratie.

Je ne suis certes pas ingénieur des ponts et chaussées, pour autant je suis utilisatrice de ma ville et peux constater, sans pour autant mériter des mots vengeurs, la réalité vécue par nombre de Creillois et habitants de notre communauté.

Et vous Mr Le Maire êtes vous ingénieur ?

Je vous remercie en passant de votre gentillesse concernant la qualité de mon blog et de mes capacités d’analyse, il fut un temps vous les appréciez ! mais vous ne semblez pas aimer la contradiction, ça c’est un fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire